|
|
recherche conseil en vue d'un achat
Bonjour.
Je me présente je m'appel Jacques, j'ai 18 ans.
Passionné de belle mécanique horlogère depuis tout petit j'ai pu m'enorgueillir d'une jolie collection étant donné mon age.
Mais voila il manque plusieurs chose a ma collection et je tente d'y remédié.
Je recherche une montre automatique d'une grande marque horlogère (Swiss made de préférence) avec quelque complication mais pas trop (moon phase et/ou mécanisme visible au dos ou de face). Je n'ai pas de préférence pour le bracellet si ce n'est que pour équilibré ma collection un bracelet en maille type acier serait préferable. Mon budget 3000€ maximum.
J'ai déja sélectionner plusieur modèle tel que:
-Omega Speedmaster Moonwatch Ref. 3576.50.00
-Hamilton open heart H32565595
-Longines evidenza L6.671.4.58.9
Etant donné mon parcour professionnel dans l'aéronautique (école d'ingénieur ou de pilotage) je me dirigeais au début vers des breitlings mais mon poignet est un peut ridicule en comparaison des montres. Ensuite j'ai opté pour une Jaeger le Coultre grande sun moon mais c'était trop cher.
Voila je ne veut surtout pas faire le mauvais choix donc je voulais avoir l'avoir de plus grand connaisseur que moi en se qui concerne les montres de luxe
merci pour vos conseil et suggestion
Dans la liste que vous avez sélectionné , sans hésité la moonwatch.
Les autres montres ont bien sur un interêt certain mais pas autant que la omega. Il faut prendre la professionnal mécanique avec fond transparent équipé du calibre 861 de toute beauté .
c'est vrai qu'elle est belle mais j'aimerais bien pouvoir ajouter quelque complication comme les moon phases que j'adore
Il y a des phases de lune pas trop chères du côté des chz Oris (Big Crown et Artelier Complcation) et la Longines PDL auto master collection est à 2190€. La Speed Hésalite doit coûter 2900€, mais c'est une légende indémodable (plus de 50 ans et toujours au sommet et 'Flight Qualified by Nasa for all manned space missions' !! .....)
Open heart, je ne suis vraimet pas fana, sinon il y a la classima 8870 Baume et Mercier en PDL. Longines Evidenza pas très chaud non plus mais je me suis offert une Longines Legend Diver sublime à mon goût.. Enfin, toujour chez Longines, pour un aviateur, pourquoi pas la Lindbergh Hour Angle à moinsde 1200€ en 39mm; c'est la réplique réduite de la montre développée pour et avec le concours de Lindbergh (il y a la même en 47mm mais bien plus chère), elle st vintage , belle et originale et bien moins chère et clinquante qu'une Navitimer.
Cordialement
merci du conseil j'irais regarder sinon vous avez une idée du prix des montres suivante
JLC master tourbillon
JLC master calendar
IWC portugaise tourbillon
Zenith El primero tourbillon
Zenith class moonphase grande date
Hamilton jazzmaster moonphase
Eles sont toutes largement hors budget, hormis la Jazzmaster....pour 3000€, tu peux espérer trouver un tourbillon chinois......
Bonjour Jacques
Au niveau technique, je laisse les autre membres pour répondre, je ne suis pas assez qualifié .
Par contre, je ne sais pas si tu t'es rendu sur mon site de publicités de montres que j'ai crée, mais tu pourras consulter de nombreuses marques, de nombreux modeles.
J'espere que tu auras un coup de foudre .
Je te laisse les découvrir.
http://pagesperso-orange.fr/montres-watches
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2006/2011 Montres-de-luxe.com SARL Quadramedia 75017 Paris - Tel : 01 40 53 88 84 Siret : 448 482 497 00014 - Code APE : 924Z - N° de déclarant CNIL : 873002
|