harl0ck
Lundi 16 Novembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, il y a une vente privée de montres Porsche Design P'6000. les prix varient de 1400 et 1600 € suivant les modèles pour des prix publics de 3900 à 4600€. (Ex:Montre PAC, Porsche Aluminium Chronographe Série 'Dashboard', P' 6612 Montre automatique, calibre ETA 2894-2 affichée à 1690€ au lieu de 4300€)
Je voulais savoir si il s'agissait d'une très bonne affaire et si ce type de montre pouvait prendre de la valeur sur le marché de l'occasion dans quelques années.
Merci pour vos réponses avisées
 Alphonse.I
Lundi 16 Novembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, pour sur ce sont de bonnes montres, en revanche Porsche Design n'est pas très coté sur le marché de l'occasion, pensez plutot à vous faire plaisir qu'à une revente plus tard. C'est vrai que les chronos sont magnifiques, même si je prefere les classiques chronos P6340 avec Valjoux 7750, qu'on peut trouver à bon prix chez chronoprestige [http://www.chronoprestige.com/marque-porsche-design-39.html]
 tom
Mardi 17 Novembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Effectivement , il n'y a à mon sens aucun bon coup a faire sur ce genre de montre . D'une part Porche Design ( PD) n'est pas vraiment une marque recherchée en terme d'horlogerie , et d'autre part une marque qui vend ses modeles sur vente-privée.com se grille d'une façon énorme pour l'avenir.Je serai possesseur d'une PD je serai vraiment dégouté de voir ma montre bradée à meme pas 1/3 de son prix , en neuve avec facture.Baume Mercier a joué à ça aussi il y a quelques temps , bilan de l'opération la marque a perdu beaucoup au niveau de son image de marque( déja pas tres bonne au yeux des amateurs d'horlogerie haut de gamme) , a tel point que j'ai voulu faire reprendre une superbe Classima executive skeleton toute neuve 2 jours apres l'achat , et le vendeur pro ne voulait pas entendre parler de Baume Mercier car un bijoutier du sud de la France venait de brader a -40 - 50 % toute la collection et que les montres Baume Mercier étaient donc invendables en occasion comme en neuf , sauf à les laisser partir a 20 ou 30% de leur prix. ( Heureusement qu'au Printemps on peut se faire rembourser jusqu'a 30 jours apres l'achat , ce que j'ai finalement fait).
Bref , acheter une Porsche Design pour se faire plaisir si elle plait je dis OUI , à ce prix faut foncer , mais espérer la revendre plus ou le meme prix dans quelques temps c'est plus qu'incertain, pour ne pas dire inenvisageable.
 mike
Dimanche 22 Novembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut,

ce qui est important c le mécanisme, sur les porsche c un système ETA, c un bon système mais rien de super. c'est pour cette raison que moi aussi je n'ai rien acheté
 tom
Lundi 23 Novembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ok mais ETA est réputé fiable donc pas de probleme. Certains achetent des montres pour leur mouvement OK mais une montre ce n'est pas qu'un mouvement meme si cela constitue le coeur de cette derniere.
Je n'acheterai pas de montre Porsche Design non pas en raison du mouvement mais plutot parce qu'elles ne provoquent pas chez moi ce petit truc qui fait que j'ai envie de faire fumer la carte bleu pour éprouver un plaisir intense en regardant la belle qui orne mon poignet .
 benoit sylvestre
Dimanche 30 Mai 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j 'hesite depuis longtemps a achete chez chronoprestige de peur d'avoir un contre façon a 2000€ vous avez des inf sur le serieu de chrono prestige je vous remerci d'avance
 ChronoPrestige
Lundi 31 Mai 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Toutes nos montres sont originales, notre entreprise est basée à Paris, notre site est muni du sceau de confiance FiaNet, notre plateforme de paiement est BNP (qui croyez moi contrôle ses clients), nous vendons également sur amazon avec 100% de feedbacks positifs et sur chrono24 avec le label 'trusted seller'. De plus tous les achats sont satisfaits ou remboursés.
N'hésitez pas à nous contacter au 01.43.40.58.87, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Cordialement

Paul
responsable commercial / ChronoPrestige.com
 leonardo Zalum
Dimanche 6 Février 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut, c est sur quel site pour avoir des ventes privées de montres 'de luxe'? merci
 tom
Lundi 7 Février 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les marques de montres luxe ne bradent pas leurs produits , alors forcément sur vente-privée.com on ne trouve que des marques peu prestigieuses comme Baume et Mercier , Festina , Porsche Design ....
Si vous voulez une vraie belle montre de luxe , il faut passer par l'occasion , ou le marché gris .

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.