Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige
BMW XM

Aron’son ouvre une boutique de montres de luxe d’occasion Biarritz


Aron’son, la boutique de montres de luxe d’occasion vient d’ouvrir un troisième magasin. Après Paris (8ème) et Deauville, Jean-François Aron poursuit le développement de son concept à Biarritz, l’un des stations balnéaires les plus chics de la côte Atlantique.


Aron son Biarritz
On ne présente plus la ville de Biarritz. Bien connue des Français, mais également de riches touristes étrangers qui viennent s’y reposer dans les hôtels 4/5 étoiles ou dans les splendides villas qui bordent la côte Atlantique de cette partie du Pays basque.

C’est donc dans cette station balnéaire que Jean-François Aron, propriétaire de L'Etoile d'Or et d’Aron’son à Paris et Deauville, a décidé d’installer cette quatrième adresse (la troisième dans le domaine des montres de luxe d’occasion sous l’enseigne Aron’son). En partenariat avec Arteon Joaillier.

Plus concrètement, ce nouveau magasin, de belle taille se trouve à quelques encablures du Quai de la Grande Plage et de ses vagues si réputées. En plein cœur de la ville. Placés à un carrefour stratégique, au numéro 27 de la place Georges Clémenceau.

Tout comme dans les boutiques de Paris et de Deauville, vous y trouverez toutes les plus grandes marques horlogères suisses d’occasion. Rolex, Omega, Breitling, Cartier, Breguet, Audemars Piguet, etc. Comme toujours, les tarifs sont « au juste prix » et la qualité des montres irréprochable.

Les pièces commercialisées dans la nouvelle boutique de Biarritz sont bien évidemment accessibles en ligne, via le site Internet d’Aron Son.

Au-delà du côté purement factuel, l’ouverture de cette boutique montre bien que la province commence, elle aussi, à devenir un véritable marché dans le domaine de la montre d’occasion.
 

Aron Son Biarritz
27, place Georges Clémenceau
64200 Biarritz

Tél : +33 5 59 22 37 60

aronsonbiarritz@gmail.com

Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Août 2012 | Lu 7377 fois