FaberCutis : nouvel intervenant dans le monde du bracelet-montre

La jeune marque FaberCurtis se lance sur le marché du bracelet-montre avec un concept intéressant : proposer des bracelets cousus main sur-mesure (swiss made) dotés en série de pompes « flash » qui permettent de changer le bracelet de sa montre en un tournemain.


Décidemment le marché du bracelet-montre sur-mesure séduit de plus en plus de jeunes indépendants… Après Atelier Thibot, voici donc un nouveau venu dans cet univers fait de peausseries exotiques… FaberCurtis.

Rien de nouveau en matière de cuirs : de l’alligator, de l’autruche, de la patte d’autruche, de la perche du Nil, du saumon, du serpent de mer, du Teju, du veau, de la chèvre et du cuir vieilli pour une centaine de nuances en tout.
 
Par contre, et comme le souligne Grégory Vaillant : « l’idée originale de notre site est de proposer des bracelets cousus main sur-mesure rembordés (swiss made) munis, de série, de pompes flash permettant de changer sans outil et très rapidement, le bracelet de sa montre en fonction de ses envies ».

Et d’ajouter : « l’objectif est simple : faire en sorte que le bracelet de montre devienne un accessoire de mode au même titre qu’une cravate ».
 
Quel que soit le choix du cuir (alligator petites écailles inclus), la couleur de couture, la forme du bracelet, sa taille (simple ou double tour), le prix unique est de 135 euros, boucle ardillon et livraison incluses. Exception faite de l’alligator « grandes écailles » qui est à 165 euros. Sur simple demande et sans frais supplémentaire, livraison possible et montage du bracelet à domicile ou au bureau sur Paris & RP*.  
 
*max 20km autour de Paris
 
vaillant@fabercutis.com
www.fabercutis.com

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Aout 2013 | Lu 3536 fois

À découvrir aussi :