Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

G-Shock : un pop-up store à Marseille en décembre 2022


Alors que la cité phocéenne s’annonce comme la ville de province la plus fidèle à G-Shock, l’horloger japonais vient d’annoncer l’arrivée d’un pop-up store qui sera ouvert du 8 au 14 décembre 2022. Une semaine pendant laquelle la marque aux montres indestructibles ira à la rencontre de sa communauté marseillaise en musique et en surprise.



Ce n’est pas par hasard si l’horloger nippon décide de mettre le cap au sud, en plein cœur de la cité
phocéenne, pour y établir un fief éphémère et événementiel !

En effet, cela fait maintenant plusieurs années que la ville montre son attachement à G-Shock de par l’augmentation continue de ses ventes et au vu des nombreux aficionados de la marque qui portent fièrement leur montre au poignet.
 
C’est donc tout naturellement que l’entreprise nippone a souhaité leur réserver la surprise de son tout premier magasin éphémère, en dehors de son flagship parisien (dans le Marais).
 
Les Marseillais pourront donc, dès le 8 décembre disposer d'une boutique qui mettra à l'honneur deux modèles phares de la marque : le boîtier 5600, premier de la marque, qui a servi de base à la collaboration récente avec le rappeur JuL et son dernier en date, le 2100 qui connaît un succès sans précédent depuis son lancement.
 
Une onde de choc, accompagnée par deux grosses surprises :
- G-Shock dédiera aux habitants de la planète Mars les toutes dernières pièces disponibles de la
collaboration avec D’or et de Platine, la marque du rappeur JuL. De quoi ravir les locaux qui auront une dernière occasion d’acquérir le précieux sésame, déjà sold-out en ligne sur les sites de D&P et G-SHOCK, pour les fêtes de fin d’année.
 
- Un studio de musique pour dénicher les talents marseillais
Le Pop Up Store intégrera en effet un vrai studio d’enregistrement, véritable tribune d’expression qui donnera accès à des sessions, sous la direction de @Sultan : un ambassadeur qui fera office de point d’ancrage et de mentor auprès de jeunes talents marseillais émergents qui pourront tenter d’être sélectionnés en envoyant leur meilleur freestyle à l’adresse email créée tout spécialement pour l’occasion : GshockStudioxMarseille@gmail.com .
 
Les sélections pour le studio sont ouvertes du mercredi 16 au mercredi 30 novembre, alors si vous avez la rime dans le sang, n’hésitez pas à tenter votre chance ! Quant à l’adresse du pop-up store, elle sera communiquée quelques jours avant son lancement sur les réseaux sociaux de la marque G-Shock France.

Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Novembre 2022 | Lu 2336 fois