IWC inaugure sa première boutique exclusive à Rome

IWC Schaffhausen vient d’inaugurer sa première boutique en Italie, Piazza di Spagna à Rome, l’une des places les plus célèbres au monde. Pour l’occasion, la marque a présenté une série ultra-limitée (28 ex.) de sa Portofino Chronographe.



Pendant des siècles, la Piazza di Spagna a fasciné et inspiré des architectes, des peintres, des musiciens et des poètes, notamment Johann Wolfgang von Goethe, Lord Byron, Oscar Wilde et James Joyce.
 
Pour IWC Schaffhausen, cette place historique était une évidence pour sa première boutique en Italie. « C’est un honneur pour nous de présenter ici à Rome, à la Piazza di Spagna, nos exploits de l’ingénierie de précision, notre philosophie et notre tradition. Ce lieu est connu dans le monde entier pour son art et sa culture, et plusieurs réalisateurs de renommée internationale s’en sont servis comme toile de fond pour créer les moments les plus célèbres de l’histoire du cinéma » a indiqué Georges Kern, PDG d’IWC Schaffhausen.
 
Pour marquer l’inauguration de sa boutique sur la Piazza di Spagna, IWC Schaffhausen sort une version spéciale de sa Portofino Chronographe (réf. 3910), qui célèbre cette occasion importante.

Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Juillet 2013 | Lu 216 fois

À découvrir aussi :