Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Kylian Mbappé : ambassadeur Hublot


Hublot confirme son statut de marque de footballeurs. En effet, elle vient d’annoncer que le Français Kylian Mbappé devenait l’égérie de l’horloger de Nyon. Pour l’occasion, le jeune joueur a rencontré la légende Pélé… sur les réseaux sociaux.


« Kylian est le premier footballeur en activité qui va représenter la marque. Il succède à Usain Bolt, avec lequel il partage beaucoup de valeurs. En devenant ambassadeur Hublot, Kylian rejoint les légendes du football et le Roi Pelé en particulier. Deux hommes qui ont récemment affiché leurs valeurs communes via les réseaux sociaux » indique Ricardo Guadalupe, PDG de la marque dans un récent communiqué.
 
De son côté, Pelé ajoute : « c’est un athlète fantastique, il m’a fait vibrer lors de la Coupe du Monde 2018, il m’a donné envie de dépoussiérer mes crampons, de le retrouver sur le terrain. Il ne le mesure pas encore pleinement, mais il vient de marquer l’histoire, et surtout, les instants qu’il a vécus, les exploits qu’il vient d’accomplir, il va les garder profondément ancrés en lui ».
 
Et de poursuivre avec emphase : « quand j’ai suivi ses matchs pendant la Coupe du Monde, je sentais mon corps courir, mes pieds marquer, mon cœur battre de cette joie intense celle de la victoire. Il fallait que je le lui dise et il faut maintenant que je le rencontre ! Bravo et bienvenue Kylian. ».
 
Quant à Kylian Mbappé, il explique que rencontrer monsieur Pelé fut un immense honneur ». « Et me retrouver à ses côtés dans la famille Hublot, c’est une grande fierté. Hublot pour moi c’est un véritable coup de cœur. Je suis fan de leurs montres et de leur état d’esprit depuis longtemps. La rencontre avec Jean-Claude Biver et Ricardo Guadalupe qui dirigent cette manufacture a été déterminante. (…) Ils soutiennent inconditionnellement mon sport et sont associés à mes plus beaux moments de foot alors je suis fier de devenir le premier footballeur en activité égérie de la marque ! Voilà pourquoi : Je suis Hublot ! »
 
Bon jusqu’à maintenant, on avait surtout vu l’attaquant français porter des Royal Oak Audemars Piguet -il en a plusieurs en or, titane ou acier ! Mais ceci est une autre histoire…

Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Novembre 2018 | Lu 2103 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail