Le temps selon Hermès

Hermès crée des objets. Issus d’un savoir-faire exigeant, pratiques et fonctionnels, ils ont la légèreté de l’inattendu. Ils font du quotidien leur espace de jeu et de l’instant un moment privilégié. Le temps, chez Hermès, est aussi un objet.



De la tension qui l’habite, la maison a fait une singularité. Plutôt que de mesurer, séquencer, contrôler, la maison ose un autre temps, destiné à susciter des émotions, ouvrir des parenthèses, créer des espaces de fantaisie, de récréation.
 
L’aventure digitale proposée par la maison est aussi celle des artistes qui se sont prêtés au jeu –à Tokyo, Tao Tajima, réalisateur qui transforme les paysages de notre quotidien grâce à des effets de lumière ; à Hong Kong, Phoebe Cheng, vidéaste visionnaire qui trouve son inspiration au coeur de l’animation de sa ville ; à Londres, Rachel Thomas démontre encore une fois ses compétences uniques en création d’images et d’atmosphères en captivant l’imagination et en créant des histoires inattendues ; à Los Angeles, Ari Fararooy, réinterprète les lieux avec surréalisme en juxtaposant des éléments de la vie réelle avec des effets visuels ; à Honolulu, Lucy Dyson, artiste australienne basée à Berlin et spécialiste dans l’animation expérimentale nous emmène dans un monde fantaisiste ; et finalement à Lisbonne, Jeronimo Rocha, exprime son goût pour la narration visuelle et nous livre toute l’énergie de la ville.
 
En un clic, immergez-vous dans le temps Hermès. Partez pour Tokyo, Hong Kong, Londres, Los Angeles, Honolulu ou Lisbonne. Découvrez à chaque fois une expérience différente en fonction de là où vous êtes et de l’heure qu’il est. Perdez vos repères !

This browser does not support the video element.


This browser does not support the video element.


This browser does not support the video element.


This browser does not support the video element.


Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Décembre 2018 | Lu 1921 fois

À découvrir aussi :