Robert Redford dédicace une Piaget lors de la première du film « Lions for Lambs »

Lors de la première du film « Lions for Lambs » qui a eu lieu Washington DC, le célèbre acteur et réalisateur du film, Robert Redford, a dédicacé une montre spéciale Piaget Altiplano, avant qu’elle ne soit présentée par Larry Boland, président de Piaget Amérique du nord, à l’USO (United Service Organization).



L’élégance et le classicisme de cette montre Altiplano extra-plate sont rehaussés par la sobriété de son cadran blanc sur lequel viennent s’apposer de fins index.

Contemporain par sa taille, le boîtier en or jaune 18 carats révèle le caractère prestigieux de ce modèle historique de Piaget qui accueille un mouvement extra-plat, spécialité de la Manufacture.

Elle sera vendue aux enchères dans le courant de l’année afin de récolter des fonds pour soutenir le travail de l’USO au nom des troupes américaines autour du monde et de leurs familles.

Cette soirée a marqué la continuité de l’engagement durable de Piaget dans les domaines du cinéma et de l’art.

Larry Boland et Robert Redford ont été rejoints par le second acteur principal du film Tom Cruise et sa femme Katie Holmes.

Les superstars d’Hollywood se sont mélangés à l’élite de Washington, dont la porte-parole, Nancy Pelosi, l’ancienne secrétaire d’Etat Madeleine Albright, George Stephanopoulos, Linda Carter et son mari Robert Altman.


Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Novembre 2007 | Lu 4438 fois

À découvrir aussi :