Rolex : de nouveaux cadrans pour trois modèles "phares" de la manufacture genevoise


Il ne s’agit pas à proprement parlé de nouveaux modèles mais de nouvelles configurations pour ces trois Rolex, une Daytona, une GMT-Master II et une Sky‑Dweller qui se parent de nouveaux cadrans dont un très beau turquoise pour le plus célèbre des chronographes !


Intimement liée au monde de la course automobile et à la mesure de temps courts, la Daytona est déclinée en 2025 avec un lumineux cadran laqué bleu turquoise sur lequel se détachent des compteurs noir vif.
 
Façonnée en or jaune 18 ct, cette nouvelle montre est surmontée d’une lunette Cerachrom noire arborant la fameuse échelle tachymétrique qui participe pleinement à l’identité du modèle.
 
Elle est complétée par un bracelet Oysterflex, toujours muni d’un fermoir de sécurité Oysterlock.

Montre cosmopolite par excellence, conçue pour ceux qui sillonnent le monde, la GMT‑Master II est proposée cette année avec un cadran inédit, réalisé en œil de fer.

Cette pierre naturelle, composée à la fois d’œil de tigre, de jaspe rouge et d’hématite, fascine par son apparence hybride.
 
En or Everose, la déclinaison présentée affiche un disque de lunette Cerachrom brun et noir. Elle est dotée d’un bracelet Oyster en or, lui-même équipé d’un fermoir de sécurité Oysterlock.

Enfin, la Sky‑Dweller, montre accompagnant les grands voyageurs sous toutes les latitudes, s’habille cette année d’un cadran vert vif, finition soleil.
 
Cette teinte intense (couleur fétiche de Rolex) se combine à l’or jaune dans lequel la déclinaison présentée est réalisée. Pour une touche de raffinement supplémentaire, celle-ci est assortie d’un bracelet Jubilee avec fermoir Oysterclasp.
 
Comme toutes les montres Rolex, l’Oyster Perpetual Cosmograph Daytona, l’Oyster Perpetual GMT‑Master II et l’Oyster Perpetual Sky‑Dweller bénéficient de la certification Chronomètre Superlatif, qui garantit leurs excellentes performances au poignet.

Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Mai 2025 | Lu 1504 fois

À découvrir aussi :