Tom Clancy's Splinter Cell, Deathwatch : Sam Fisher porte une Khaki Field et une Navy Frogman


Par Jean-philippe Tarot, Jeudi 23 Octobre 2025 pour Montres-de-luxe.com


Dans le film d’animation Tom Clancy’s Splinter Cell, Deathwatch (2025) par Ubisoft sur Netflix, le personnage Sam Fisher porte une Khaki Field et une Khaki Navy Frogman d'Hamilton.
 
De l’univers du cinéma à celui du jeu vidéo, en passant par l’animation, Hamilton poursuit son héritage du storytelling en s’aventurant dans un nouveau genre.
 
Tom Clancy’s Splinter Cell, Deathwatch  est la toute première adaptation de la célèbre franchise de jeux vidéo d’Ubisoft, « Tom Clancy’s Splinter Cell ».

Diffusé mondialement pour la première fois le 14 octobre 2025 sur Netflix, ce thriller d’animation pour adultes marque un nouveau chapitre pour la saga culte. Produite par Ubisoft en partenariat avec Derek Kolstad (« John Wick »), Sun Creature et Fost, la série met en scène Liev Schreiber (« The French Dispatch ») et Kirby Howell-Baptiste (« Killing Eve »).
 
Les montres Hamilton sont au cœur du récit. Sam Fisher porte deux icônes Hamilton : la Khaki Field Expedition, une montre conçue pour la précision, la robustesse et la discrétion, tout comme lui ; et la Khaki Navy Frogman, l’alliée idéale de l’agent de terrain - robuste, précise et inébranlable sous la pression.
 
Quant à la Khaki Aviation X-Wind Sandstorm, elle joue un rôle clé dans l’intrigue de la série, car elle détient un secret caché qui pourrait avoir des répercussions considérables sur le paysage géopolitique.



À découvrir aussi :