Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Une Omega à gagner au Golf Old Course de Cannes Mandelieu si vous réalisez un "trou en 1"


L’horloger suisse Omega célèbre cette année le 130ème anniversaire du golf Old Course de Cannes Mandelieu. A cette occasion, de nombreux événements sont programmés avec de nombreuses surprises à destination de ses membres et visiteurs. Et notamment une montre à gagner en cas de « trou en 1 ».



La création de ce « Hole in One » (trou en 1) est née de l’amitié et d’une collaboration de plus de vingt ans entre les deux maisons et de la réunion de deux philosophies, où sport rime avec art de vivre, plaisirs partagés, excellence, performance et élégance.
 
Rappelons à ce titre, qu’Omega s’engage depuis des années en faveur du développement de ce sport à travers des partenariats avec les organisations, les tournois et les joueurs les plus prestigieux. Par exemple, l’Omega European Master de Crans Montana, dans les montagne Suisses fin août, sera le prochain rendez-vous incontournable du circuit.
 
Depuis trois ans, le Old Course (Cannes Mandelieu) a entrepris une vaste campagne de transformation sur ses parcours afin de rendre l’expérience de jeu toujours plus attrayante, plus esthétique et stimulante.
 
Ce trou en 1 est installé au trou n° 2 du Old Course : Un Par 3 de 164 mètres pour les hommes et de 140 mètres pour les femmes. Le drapeau du n°2 est placé sous une surveillance vidéo, permettant ainsi de vérifier et valider la réalisation de ce coup d’exception.
 
A la clé pour l’heureux élu : une montre Omega Seamaster Aqua Terra 150M _ 41mm – édition Golf.
 
Lancée au Printemps, l’opération a déjà fait un heureux gagnant. Le challenge continue et les joueurs peuvent venir tenter leur chance à tout moment !
 
Comment enregistrer un trou en un ?
Il s’agit de l’effectuer sur un parcours 18 trous classique. Que vous soyez en compétition ou en partie amicale, votre trou en un a la même valeur car c’est dans son cœur qu’on le porte à jamais. Venez tenter votre chance !

Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Août 2022 | Lu 1784 fois