Antonio Calce : le patron de Corum, devient le nouvel actionnaire de… Corum

Antonio Calce, PDG de Corum, « est personnellement entré dans l’actionnariat de… Montres Corum Sàrl » indique un récent communiqué de la marque. Voilà un patron qui est convaincu que sa marque a du potentiel ! Plutôt rassurant…


Corum T-Bridge
Et le communiqué de poursuivre : « ceci est une étape importante dans la mise en oeuvre de la nouvelle stratégie Corum qui a débuté en 2005 pour le repositionnement de la marque. Cela illustre à nouveau l’orientation de la vision à long terme et l'engagement d’Antonio Calce avec la Fondation Severin Wunderman, pour atteindre les objectifs de croissance en partenariat avec les distributeurs de la marque ».

Antonio Calce, a déclaré à cette occasion : « C'est un processus qui a débuté il y a longtemps et c’est juste une autre étape de mon engagement dans la marque Corum. J’ai une totale confiance en la marque et sa capacité à se projeter au plus haut niveau de l'industrie horlogère. »

De son côté, Richard E. Tomlin Jr., gérant de Corum a précisé : « je suis très heureux d'accueillir Antonio Calce comme un partenaire de Corum. Il a prouvé ses compétences et une expertise unique aussi bien dans l'horlogerie que dans le leadership entrepreneurial. Je suis convaincu que ce partenariat va permettre à la marque d’atteindre d’encore plus hauts niveaux de réussite ».

Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Septembre 2011 | Lu 1256 fois