|
Inscription à la newsletter
Un jour, une montre, un film
En bref
Cannes : IWC Schaffhausen fait son cinéma
23/05/2012
Portraits d'amateurs de montres
Le temps d’une phrase par Alexis Francis-Bœuf
Le conseil de l'expert
Les régulateurs Louis Erard vus par Jean-Marc Pardo du magasin Garde-Temps à ParisJean-Marc Pardo, fondateur du magasin Garde-temps à Paris, vous propose de découvrir en ce printemps 2012, la marque de montres suisses Louis Erard qui revient sur le marché français avec des nouveautés en matière de régulateurs, une spécialité horlogère peu répandue et pourtant très prisée des collectionneurs.
Réservé annonceur
|
Concord C2 All-Matte Black Chronograph : noir, c’est noir mat…
La marque horlogère suisse Concord vient d’annoncer le lancement de son nouveau modèle, le chronographe C2, qui sera commercialisé à partir du mois d’octobre 2011. Une pièce massive (43 mm) et virile, comme toujours chez Concord, présentée ici dans une version en acier PVD noir mat qui « met en valeur ses lignes fluides et strictes et affirment une présence particulièrement imposante sur le poignet ».
|
|||
Vendredi 25 Mai 2012 - 16:08
|
Vendredi 25 Mai 2012 - 09:00
|
Montres par marque | Nouveautés | Historique des marques | Marché de l'occasion | Attention aux contrefaçons | En bref | Montres mythiques | Au fil de l'actu | Les rendez-vous du Club-Chronos | Vidéos | Montres vintage et de collection | Bracelets et accessoires | Montres femmes | Magasins de montres neuves | Des livres et des montres | Un jour, une montre, un film | Publi-rédactionnel | Annuaire des horlogers (Paris) | Annuaire des horlogers (Province) | Portraits d'amateurs de montres de luxe | Le temps d’une phrase par Alexis Francis-Bœuf












Bovet Pininfarina chronographe Cambiano édition limitée : montre modulable