Corum Bubble Brexit : bye bye England

Corum poursuit dans sa veine provocatrice avec l’arrivée de cette Bubble Brexit. On retrouve bien évidemment tous les codes de la fameuse Bubble dotée ici d'un boitier en acier de 47 mm associé à un cadran arborant le fameux Union Jack. Un garde-temps très rock n’roll ou très… Brexit.


Rappelons que nos voisins britanniques se sont prononcés par référendum le 23 juin 2016 sur le maintien ou non du Royaume-Uni au sein de l'UE. Durant ce scrutin historique -et contre toute attente-, 51,9% des britanniques ont voté pour la sortie… Bye bye les Anglais.
 
Pour les inconsolables, pour ceux qui regrettent déjà le départ de nos voisins britanniques, voici une montre qui devrait les consoler et qui leur permettra d’afficher un soutien affirmé à la perfide Albion. Cette Bubble est dotée d’un imposant boitier de 47 mm en acier étanche à 100 mètres.
 
A l’intérieur bat un calibre mécanique automatique trois aiguilles d’une réserve de marche de 42 heures. Mais ce qui fait la spécificité de cette pièce, c’est incontestablement la présence de l’Union Jack sur le cadran complété par des aiguilles feuilles heures et minutes en Superluminova bleu et rouge ! Une édition limitée à 87 exemplaires qui se porte sur un bracelet en caoutchouc rouge sur boucle ardillon. Existe également en version or et acier.
 

Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Juillet 2017 | Lu 1018 fois