Corum : Didier Cuche élu « Sportif de l’Année 2011 » en Suisse

Performance sportive et capital sympathie ont joué en faveur du skieur neuchâtelois et ambassadeur de Corum, Didier Cuche, récompensé par le titre de Sportif de l’Année 2011 aux Credit Suisse Sports Awards.


Didier Cuche, sportif de l'année 2011 en Suisse
Le 11 décembre 2011, les préférences du public suisse se sont portées sur Didier Cuche, partenaire de Corum depuis cet été. Le skieur d’élite a ainsi été honoré « Sportif de l’Année 2011 » en direct à Zurich, devançant des sportifs de renom, comme le skieur de fond Dario Cologna et la star du tennis Roger Federer.

Un jury composé de sportifs d’élites et de médias sportifs a sélectionné au préalable dix candidats et c’est ensuite aux téléspectatrices et téléspectateurs qu’est revenu le choix final.

Pour Antonio Calce, PDG de Corum : « les Suisses ont rendu hommage à Didier, leur sportif favori, un homme et un skieur d’exception. Une fois de plus Didier démontre ce fantastique rayonnement dont il bénéficie dans notre pays et les Suisses le lui ont bien rendu. Je félicite Didier pour cette belle récompense. Gageons qu’elle lui portera chance pour sa saison de ski 2012. »

Pour l’élection, Didier a choisi de porter une Ti-Bridge Power Reserve. Emu de son titre, il a remercié tous les votants, son entourage sportif et sa famille. Il a réservé un mot pour sa marque partenaire Corum ; « malgré ma montre au poignet, le temps s’est arrêté ! C’est un moment de grande émotion, de se savoir le sportif favori dans son pays et je suis très honoré de mon titre. Je suis fier de pouvoir porter les couleurs de la Suisse, de ma région et de tout son savoir-faire dans le monde du ski et au-delà de nos frontières. Corum m’accompagne dans toutes mes aventures sportives et je suis ravi de pouvoir compter sur le soutien de cette famille horlogère. »

Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Décembre 2011 | Lu 795 fois