Corum fête le 50ème anniversaire de la collection Admiral’s Cup

La marque horlogère suisse indépendante Corum a célébré fin janvier à Bangkok (Thaïlande), à l’hôtel l’Oriental, le 50ème anniversaire de l’un des cinq piliers de ses collections : l’Admiral’s Cup.


Corum fête le 50ème anniversaire de la collection Admiral’s Cup
Depuis un demi-siècle, la montre Admiral’s Cup est un hommage rendu par Corum au monde marin et aux passionnés de la mer.

Pour célébrer le cinquantième anniversaire de ce modèle incontournable dans le monde de l’horlogerie moderne, Antonio Calce, patron de la marque, a organisé avec son équipe une soirée de célébration à l’Oriental de Bangkok le 26 janvier dernier.

Entourés des amis de la marque, de journalistes, de VIP et de célébrités, ce sont 300 invités qui ont fêté aux côtés de Corum ce chapitre de son histoire. Les nouveautés 2010 ont par ailleurs été dévoilées lors d’un défilé privé de mannequins qui a mis à l’honneur Asawin Ingkakul et sa fille Pearly Lucksameekarn Ingkakul.

Lors du discours inaugural, Antonio Calce a déclaré : « L’anniversaire de ces deux modèles emblématiques signe la maturité de la marque. Cette soirée est une opportunité de célébrer avec les amis de la marque et les amoureux de belle horlogerie le chemin parcouru par Corum depuis cinq ans. (…). Vous voir ainsi réunis ici ce soir me confirme l’attrait grandissant de Corum sur le marché et je suis très touché par votre soutien et vos témoignages. Aujourd’hui les relations que nous entretenons avec nos marchés, nos partenaires, nos amis sont fondées sur des valeurs de respect et de confiance. 2010 est une année clé pour Corum dont nous inaugurons ce soir les prémisses ».

Rappelons que depuis trente ans que la Maison Bächtold représente Corum sur le marché thaïlandais, cette soirée a également été l’occasion pour CORUM de consacrer sa réussite puisqu’elle se positionne parmi les toutes premières marques du marché et ce depuis plusieurs années.

Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Février 2010 | Lu 2805 fois