Corum : la collection Americas à découvrir dans la boutique exclusive parisienne

Jusqu’au 4 août 2014, vous pourrez découvrir en exclusivité la collection limitée Admiral’s Cup AC-One 45 Chronograph Americas de Corum qui sera présentée dans la boutique parisienne de la marque, en plein cœur du Triangle d’Or.


Corum : la collection Americas à découvrir dans la boutique exclusive parisienne
La collection Admiral’s Cup AC-One 45 Chronograph Americas dédiée au continent américain (chacune reprenant les couleurs du drapeau du pays  qu'elle représente) est donc visible dans la boutique parisienne de Corum (ouverte en partenariat avec Kronometry 1999) jusqu’au 4 août prochain. Seuls les modèles Brésil, Colombie et USA seront présents. 
 
A noter qu'à l'origine, chacune de ces neuf montres (d’imposants chronos de 45 mm) était associée à un cliché du photographe Guillaume Corpart Muller. L’artiste a couché sur un châssis aux dimensions imposantes des visions surréalistes de villes telles que Rio de Janeiro, Mexico, Miami ou encore Panama City. Une interprétation avant-gardiste qui grâce à l’impression sur papier métallique monté sous acrylique donne l'illusion que le cadre flotte sur le mur. Chaque image sera tirée 12 fois et numérotée de 1 à 10, plus un modèle d’exposition qui suivra la collection et un autre pour les archives de l’artiste. Précisons cependant que les photos ne sont pas présentes à la boutique parisienne. 
 
Ces montres sont donc en exposition actuellement au sein de la boutique Corum qui se trouve en plein cœur du quartier du Triangle d’Or à Paris. Ainsi, comme de nombreuses autres marques, Corum a renforcé en début d’année sa distribution directe en inaugurant cette première boutique exclusive dans la capitale française. C’est en collaboration avec le détaillant Kronometry 1999 que la « marque à la clef » a ouvert ce lieu entièrement dédié à l’univers de la maison chaux-de-fonnière. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Juillet 2014 | Lu 403 fois