Corum ouvre une boutique en plein cœur de Genève

La marque horlogère Corum –en plein renouveau- vient d’annoncer l’ouverture de sa toute première en nom propre en Suisse , Place Kléberg à Genève.


« J’ai le plaisir et le grand honneur de vous annoncer que Corum préempte également les rives du Lac Léman avec l’ouverture de sa première boutique en nom propre en Suisse, à Genève, dans le berceau de l’horlogerie. En effet, alors que notre maison s’impose comme acteur majeur sur les eaux lémaniques avec divers sponsorings véliques*, elle accueille dès aujourd’hui ses clients dans une boutique exclusivement dédiée à l’univers de la marque, rive droite, dans le prestigieux quartier des Bergues » a souligné à cette occasion Antonio Calce, patron de Corum.

Située au coeur de la Place Kléberg, la boutique occupe un bâtiment historique dont elle a su préserver le charme des vieilles pierres en les conciliant avec le bois d’ébène. Les trois grandes vitrines de la boutique invitent le passant à entrer dans l’univers luxueux de la marque et découvrir les garde-temps Corum qui s’inscrivent dans les quatre collections Admiral’s Cup, Corum Bridges, Romvlvs et Artisans.

La décoration épurée de la boutique évoque l’expertise et le savoir-faire technique de cette maison helvétique. C’est dans un espace lumineux et agréable que la marque réservera un accueil multilingue à la clientèle et offrira son expertise et ses conseils.

A noter que l’ouverture officielle de la boutique est prévue début septembre.

Unlock & Conquer the Corum Boutique
Place Kléberg - Genève

Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Juillet 2010 | Lu 3042 fois