Corum : un nouveau site Internet basé sur le web social

La marque horlogère suisse Corum annonce l’ouverture officielle de son nouveau site Internet, basé sur le Web 2.0, à partir du 17 mars prochain.


Corum : un nouveau site Internet basé sur le web social
Le web 2.0 et tous ses outils technologiques sont devenus « the place to be » et « the must have ». En véritable vitrine, la toile est le meilleur allié d’une marque, 24h/24h et 7j/7j.

Le site internet de la marque Corum se mue donc en une plateforme active, un ambassadeur de choix, un lieu de rencontre et de partage, une source d’informations.

Dès aujourd’hui, vous accédez à la homepage du nouveau site de la marque qui dévoile déjà une partie de sa nouvelle esthétique.

Un site qui dès ses premiers jours de lancement dévoilera la collection 2010 de la marque qui célèbre cette année deux jubilés : d’une part le demi-siècle de son modèle emblématique Admiral’s Cup et d’autre part, le 30ème anniversaire du mouvement baguette Golden Bridge.

Le nouveau site web de la marque sera présenté en avant-première lors de sa conférence de presse à Baselworld, le jeudi 17 mars à 17h00. Dès 18h00, les internautes pourront découvrir ce nouvel espace en quelques clics de souris !

www.corum.ch

Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Mars 2010 | Lu 1592 fois