Davide Traxler : nouveau patron de Corum

Le groupe hongkongais Citychamp Watch & Jewellery Ltd vient d’annoncer qu’à compter de cette semaine, Davide Traxler prenait la direction de la marque horlogère suisse Corum, bien connue pour ses modèles Admiral’s Cup, Bubble ou encore Golden Bridge.


Davide Traxler prend donc la direction de Corum, marque horlogère suisse fondée en 1955 à la Chaux-de-Fonds. L’homme a plus de quinze ans d’expérience dans le secteur du luxe… De fait, après avoir travaillé chez Bulgari, il a officié en tant que Directeur général de Chopard Italy et de Chopard USA, puis au poste de Directeur des Licences. Citoyen suisse né à New York aux États-Unis, Davide Traxler est titulaire d’un diplôme de sciences politiques obtenu à Milan, en Italie, et a vécu la majeure partie de sa vie à l’étranger.
 
« Cette nomination stratégique traduit une fois encore la vision à long terme de Citychamp et la confiance dans le développement et la croissance continus de la marque. Elle représente en outre une étape majeure dans la poursuite de la stratégie de redéveloppement de la marque Corum, initiée il y a quelques années » indique le communiqué du groupe.
 
Comme le souligne Tao Li, directeur exécutif du Comité de développement européen de Citychamp : « je suis absolument ravi que Davide Traxler ait accepté ce nouveau défi. Sa vaste expérience dans le domaine de la Haute Horlogerie sur des marchés clés tels que les États-Unis et l’Europe lui permettra de développer la marque à l’international ». Affaire à suivre. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Septembre 2015 | Lu 944 fois