Montres-de-luxe.com

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Fabricegueroux.com : Fabrice Guéroux se lance dans la vente de montres d’occasion


Fabrice Guéroux, spécialiste de la lutte contre la contrefaçon horlogère, auteur du best-seller « Vraies et fausses montres » propose désormais sur son site Internet éponyme, www.fabricegueroux.com, une sélection de montres de luxe d’occasion.


Fabricegueroux.com : Fabrice Guéroux se lance dans la vente de montres d’occasion
Au cours des trois dernières années, Fabrice Guéroux a multiplié les actions visant à aider les passionnés à éviter le pire lors d'un achat de montre : se retrouver avec une contrefaçon !

La sortie de son second opus, « Vraies et fausses montres 2 » a marqué l'ouverture du Salon de Bâle 2010. Edité cette fois-ci en français, allemand et anglais, ce nouvel ouvrage a incontestablement de quoi satisfaire des centaines d'amateurs européens grâce à la mise à jour méticuleuse des derniers modèles contrefaits.

La tâche -plus que dangereuse- consistant à acheter une montre ancienne à un particulier par le biais d’Internet étant devenue aujourd'hui quasiment impossible, Fabrice Guéroux propose sur son site des montres de marque de luxe d'occasion, sélectionnées et bien évidemment… authentiques.

« Les montres ont été vérifiées et sont garanties un an ; pour des raisons de sécurité, elles sont visibles sur rendez-vous uniquement » souligne Fabrice Guéroux qui a choisi de ne pas proposer la vente de ses montres en ligne... Effectivement, une nouvelle forme d'escroquerie consistant à commander une montre en ligne et en renvoyer une fausse en demandant le remboursement en retour est devenue monnaie courante.

M. Guéroux ne laisse aucune mesure de sécurité au hasard !

Site internet www.fabricegueroux.com

Montres-de-luxe.com | Publié le 1 Septembre 2010 | Lu 29500 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert