montres-de-luxe.com

Inscription à la newsletter
 



Recherche

Portrait

Club-Chronos : portrait de Stéphane, l'homme qui en s'offrant une montre… pense déjà à la prochaine !

Ce quatrième rendez-vous nous permet de faire la connaissance de l'un des tous premiers membres du Club-Chronos, Stéphane, 38 ans, pharmacien dans la région parisienne. « Je crois que la plus grande partie de mon plaisir, nous confie-t-il, se situe dans la période d'attente, d'inaccessibilité. Ensuite, quand j'ai obtenu ma nouvelle montre, je la porte sans arrêt jusqu'à saturation… Et c'est alors que je commence à penser à la suivante ».

30/06/2008

Réservé annonceur
 
 
 
OpenID

Votre avis sur la Glycine Lagunare Chronometer Certified : vous l'aimez ?



Accueil Accueil    Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable

Girard-Perregaux ouvre sa toute première boutique en Chine

Les grands noms de l'horlogerie s'installent tous, petit à petit, en Chine. C'est ainsi que Girard-Perregaux a célébré le 17 octobre dernier, l'ouverture de sa première boutique à Beijing, dans le quartier financier.



Girard-Perregaux à Beijing
La manufacture de Haute Horlogerie située à La Chaux-de-Fonds en Suisse vient donc d'installer sa première boutique exclusive dans le quartier des affaires de la capitale chinoise.

Lors de la conférence de presse, M. Luigi Macaluso, président de Girard-Perregaux, a exprimé sa fierté d'inaugurer ce premier espace chinois tout en soulignant l'importance que le marché chinois revêt pour la marque, présente dans ce pays depuis 2003.

Rappelons que ce magasin est le troisième au monde entièrement dédié à Girard-Perregaux (GP pour les intimes), après Gstaad en Suisse et Mumbaï en Inde. Cet espace, moderne mais chaleureux, raffiné, reflète bien l'esprit d'authenticité de la manufacture et synthétise les valeurs qui la caractérise : savoir-faire traditionnel et modernité, innovation et émotion.

Girard-Perregaux Boutique
The Seasons Place, 1st floor
Seasons Place Shopping Centre
2 Jinchengfang Street, Xicheng District
Beijing

Tel : 86 1066220280

Girard-Perregaux à Beijing

Vendredi 26 Octobre 2007
Lu 906 fois


Dans la même rubrique :

|1| >>

Montres par marque | Nouveautés | Historique des marques | Marché de l'occasion | Attention aux contrefaçons | En bref | Montres mythiques | Au fil de l'actu | Les rendez-vous du Club-Chronos | Vidéos | Montres vintage et de collection | Bracelets et accessoires | Montres femmes | Magasins de montres neuves




Dans le forum

25 septembre 2008 : Van Cleef and Arpels reçoit le Club-Chronos

Pour la rentrée 2008, le Club-Chronos est invité à passer une soirée prestigieuse au 24 de la place Vendôme… Chez le célèbre joaillier-horloger Van Cleef & Arpels. Pour ce rendez-vous exceptionnel, les membres sont cordialement invités à venir en couple. Toutefois, attention messieurs, se rendre chez Van Cleef & Arpels avec une dame est un jeu dangereux…