Montres-de-luxe.com

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Montres de luxe d’occasion : le Lyonnais Crésus s’installe à Paris


La rumeur courrait depuis quelques temps déjà… C’est fait ! Depuis le 1er septembre 2009, le spécialiste lyonnais de l’horlogerie de luxe d’occasion, Crésus, s’est installé dans le 8ème arrondissement de Paris, au 9, rue du Chevalier Saint-Georges, entre la Place de la Madeleine et la Place Vendôme.


Crésus Paris
Paris / Lyon. Non, il ne s’agit pas d'un trajet en TGV ni d’un « classico » entre l’OL et le PSG, mais simplement de l’arrivée d’un nouveau venu dans le paysage parisien de la montre de luxe d’occasion.

Plus concrètement, il s’agit de la boutique lyonnaise Crésus, créée à l’origine par Christian Odin, qui vient « combattre » sur leurs terres, les Parisiens tels que Time Addict, MMC, Olivine Prestige ou encore, Romain Réa.

Située dans une petite rue à mi-chemin des grandes artères horlogères de la capitale (entre la Place de la Madeleine et la Place Vendôme), l’incontournable spécialiste lyonnais de la montre d’occasion a décidé « d’assurer plus de services » en créant cette nouvelle adresse qui vient « en complément de la boutique de Lyon et du site internet ».

Un nouvel incontournable dans le parcours de l’amateur d’horlogerie d’occasion.

Crésus
9 rue du Chevalier Saint-Georges
785008 Paris
Tél : 01 40 20 16 84 - paris@cresus.fr
Du mardi au samedi de 11h à 18h45

Metro : Madeleine
Parking : Madeleine

Pour aller plus loin, lire aussi :
Avec Millesima, Crésus lance un label qualité dans le domaine de la montre d'occasion

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Septembre 2009 | Lu 57005 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert