Rebecca de Alba : nouvelle ambassadrice Corum

C’est au cœur de l’effervescence du Salon International de la Haute Horlogerie de Mexico (SIAR) que l’horloger suisse Corum vient d’annoncer la nomination de sa nouvelle ambassadrice : la star mexicaine Rebecca de Alba, qui portera les couleurs de Corum en Amérique latine.


Rebecca de Alba
En développement croissant sur le marché latino-américain, Corum poursuit donc son axe de communication qui consiste à penser globalement tout en agissant localement… De fait, l’Amérique Latine est un marché très demandeur composé d’une clientèle de connaisseurs en haute horlogerie et d’épicuriens, pour lequel Corum s’investit toujours plus.
 
Ainsi, la maison chaux-de-fonnière a décidé de s’associer à cette artiste mexicaine reconnue internationalement pour représenter la marque à travers le continent. « Captivante et charismatique, Rebecca s’est présentée comme la partenaire idéale pour Corum, car tous deux se dévouent sans compromis aux projets qu’ils entreprennent et partagent la même philosophie » indique la marque dans son communiqué. « Au-delà de son charme et de son élégance, Corum s’est reconnue avant tout dans les valeurs philanthropiques de la star ».
 
Dans le but de soutenir la Fondation Rebecca de Alba, créée en 2008 afin de venir en aide aux enfants et aux jeunes atteints de cancer, Corum et Rebecca ont joint leurs créativités pour concevoir une édition limitée du modèle Admiral’s Cup Legend 38.
 
A cette occasion, la belle ambassadrice a déclaré : « Je suis profondément touchée et fière d’être la nouvelle ambassadrice de Corum. C’est d’autant plus important pour moi que c’est la première fois que j’associe mon image à une maison de Haute Horlogerie. C’est donc un partenariat spécial parce qu’il conjugue générosité et maîtrise du temps. C’est pourquoi j’ai décidé d’aller plus loin en créant une montre dédiée à ma fondation. Le temps de Rebecca est arrivé ».

Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Octobre 2013 | Lu 481 fois