RICHARD MILLE


Richard Mille RM 011 Yellow Flash : modèle exclusif boutique

Richard Mille a présenté cette année son RM 011 Yellow Flash. Une édition limitée à 50 exemplaires qui ne sera commercialisée que dans les boutiques de l’horloger… De Paris à Londres en passant par Milan, Singapour, Genève, Doha, une nouveauté qui associe la céramique TZP-N au carbone NTPT. Avec une petite touche de jaune en plus.


Voici donc une nouvelle Richard Mille en édition limitée qui ne sera commercialisée que dans les boutiques exclusives de la marque. Plus concrètement, la lunette et le fond de cette RM 011 Yellow Flash sont en céramique noire TZPN. Extrêmement résistante aux rayures, elle se caractérise par une faible densité et un faible coefficient de conductivité thermique. « Le boitier ne sera ainsi jamais affecté par les variations de températures extrêmes » assure la marque dans son communiqué.
 
La carrure, les poussoirs et la couronne sont quant à eux en carbone NTPT, un matériau léger et très résistants composé de multiples couches de carbone. Il est notamment utilisé sur les voiles des bateaux de compétition, sur les châssis des Formules 1 ou encore dans l’aéronautique.
 
La RM 011 Yellow Flash est animée par un calibre à remontage automatique traité PVD avec compte à rebours 60 minutes, totaliseur 12 heures et quantième annuel. Elle est montée sur un bracelet en caoutchouc noir et gravée au dos du numéro de la série limitée.
 

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Septembre 2015 | Lu 841 fois