RICHARD MILLE


Richard Mille : une boutique Place Vendôme à Paris pour l’été prochain

La première boutique parisienne de la marque de haute horlogerie Richard Mille, ouvrira ses portes au début de l’été prochain à Paris, au numéro 2 de la Place Vendôme.


Richard Mille : une boutique Place Vendôme à Paris pour l’été prochain
Cette nouvelle adresse haut de gamme accueillera les créations de la marque dans un cadre « d’une élégante sobriété » souligne le communiqué. Dès l’extérieur, l’impact visuel sera « extrêmement fort » ajoute la marque.

Un panneau de verre extra-blanc reprendra plan par plan, le calibre de l’emblématique RM 008 pour donner la sensation d’entrer « au cœur d’un mécanisme tridimensionnel ». Quant aux vitrines, elles seront pivotantes afin d’exposer aux regards, les montres sous tous les angles.

A l’intérieur de cet écrin ? Le noir et le gris –les couleurs que l’on retrouve dans toutes les boutiques Richard Mille de par le monde- seront partout présents.

Les matériaux les plus précieux –du cuir noir zippé, de l’inox brossé, de l’ébène de Macassar- se conjugueront sur les murs et les meubles dans un style épuré. Le sol sera recouvert de moquette grise.

Et une allée en ébène de Macassar conduira au comptoir d’accueil où deux vitrines éclairées par des LEDS présenteront des montres dans des écrins entrouverts.

Dans les vitrines doubles et les colonnes en verre extra-blanc assemblé à 45°, un éclairage dichroïque visera à mettre en valeur la complexité des pièces exposées.

Montres-de-luxe.com | Publié le 25 Avril 2008 | Lu 6334 fois