montres-de-luxe.com


Inscription à la newsletter
 






Votre avis sur le Quantième Perpétuel Ferrari « engineered by Officine Panerai » : vous l'aimez ?



Accueil Accueil    Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable

Yema Maison Horlogère Française 1948 choisit Dominique Roger pour sa distribution

Souhaitant se recentrer sur son cœur de métier de fabricant horloger, Yema Maison Horlogère Française 1948 a confié la commercialisation de la marque à Dominique Roger, connu du milieu horloger pour son professionnalisme. Décidé à renforcer le développement de cette marque dans l’Hexagone, ce distributeur spécialisé a mis en place une nouvelle structure baptisée 3ème Sens...



Après le lancement de sa nouvelle collection « Time of Heroes » à Bâle et son installation dans une nouvelle usine, Yema Maison Horlogère Française 1948 continue à se donner les moyens de ses ambitions.

Désireux d’avoir la meilleure distribution possible dans les plus brefs délais, son président – Louis-Eric Beckensteiner– a choisi comme partenaire 3ème Sens, une société dirigée par Dominique Roger. En assurant au mieux l’implantation de Yema en France tout en gérant la marque au niveau international, il espère ainsi « pouvoir consacrer tous ses efforts au développement de nouveaux modèles pour conforter la renaissance de la marque, partie résolument en reconquête ».

Déjà distributeur de plusieurs marques horlogères (Cerruti 1881, Esprit, Puma, Carrera, Saint Honoré Paris, Oakley ou Chronotech) via ses deux sociétés, Dominique Roger a mis en place, depuis le mois d’août, 3ème Sens, une nouvelle entité dédiée spécifiquement à la distribution de Yema.

D’origine bisontine, Dominique Roger éprouve un affect particulier pour Yema : « vraie marque horlogère créative, extraordinaire dans les aventures réalisées, elle représente non seulement une superbe réussite commerciale, mais aussi une magnifique résistance au temps et... aux modes ».

Lundi 25 Août 2008
Lu 849 fois



Dans la même rubrique :

|1| >>

Montres par marque | Nouveautés | Historique des marques | Marché de l'occasion | Attention aux contrefaçons | En bref | Montres mythiques | Au fil de l'actu | Les rendez-vous du Club-Chronos | Vidéos | Montres vintage et de collection | Bracelets et accessoires | Montres femmes | Magasins de montres neuves | Des livres et des montres | Un jour, une montre, un film | Publi-rédactionnel | Annuaire des horlogers (Paris) | Annuaire des horlogers (Province)




18 décembre 2008 : le Club-Chronos est reçu par Piaget

A quelques jours de noël, le Club-Chronos est invité à participer à une prestigieuse soirée dans la boutique Piaget de la Place Vendôme à Paris. A cette occasion, les membres du club auront le privilège de découvrir les toutes dernières nouveautés et de rencontrer les responsables de la marque dans un cadre exceptionnel. A ne pas manquer. b[ATTENTION :]b Cinq places à gagner pour assister à la prochaine réunion du Club-Chronos (voir encadré ci-dessous)