Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



A. Lange & Söhne part en tournée mondiale


Suite au succès rencontré à l’occasion du dernier SIHH de Genève, Lange & Söhne, la marque saxonne de haute horlogerie va présenter cinq de ses nouveautés en boutiques à partir de la fin Février 2013. Le rendez-vous parisien est quant à lui prévu du 18 au 26 Mai 2013.


Grande Lange 1 Lumen
Au Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) à Genève, les journalistes et les revendeurs ont accueilli avec enthousiasme la collection 2013 de A. Lange & Söhne.

Ainsi, cinq des nouveaux garde-temps de la manufacture saxonne vont désormais faire le tour du globe (Asie, Europe, US et Moyen-Orient).

« Unique par la tradition », le thème de cette année, met à l’honneur la famille des montres 1815 avec la 1815 Rattrapante Quantième Perpétuel qui allie la prouesse technique d'un chronographe à rattrapante et la précision à long terme d’un quantième perpétuel qui devra être corrigé d’un jour en 2100 seulement, ainsi que la 1815 Up/Down dotée d’un indicateur de réserve de marche, et qui reflète le style A.Lange & Söhne dans sa forme la plus pure. Une place d’honneur est également donnée à la montre-bracelet la plus compliquée de tous les temps : la Grande Complication, une pièce d’exception qui ne sera dévoilée qu’au cours de l’année 2013.

La nouvelle version en platine de la Saxonia Quantième Annuel, qui a été lancée il y a trois ans et deux versions joaillières de la Saxonia Automatique seront également présentées lors de cette tournée mondiale. Les nouveaux arrivants honorent également la famille Lange 1 avec la Grande Lange 1 en or blanc avec un cadran noir et des aiguilles et appliques lumineuses, ainsi que la Grande Lange 1 « Lumen », éditée à 200 exemplaires, avec une grande date lumineuse et un cadran semi-transparent.

Numéro lecteurs : +34 91 454 89 81
Pour plus d’informations : www.alange‐soehne.com

A. Lange & Söhne part en tournée mondiale

Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Février 2013 | Lu 725 fois