Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

A. Lange and Söhne : 18 récompenses en 2007, un record !


L’année 2007 a été un bon millésime pour la manufacture allemande A. Lange & Söhne, puisque ses luxueux garde-temps ont été récompensés 18 fois et tout récemment, deux modèles ont été élus « Watch of the Year 2007 » à Vienne en Autriche.


Lange 31
18 récompenses en un an ! Une belle année pour cette marque du groupe Richemont qui a été relancée en 1990 après des années d’absence. En effet, la manufacture se trouvait à Glashütte près de Dresde en Allemagne, mais du mauvais côté du mur de Berlin… Il a donc fallu attendre la chute du mur pour voir renaitre cette marque particulièrement appréciée des amateurs de « belles mécaniques ».

Depuis le lancement de sa première collection, il y a treize ans déjà, ces merveilleuses montres de la région de Saxe ont remporté plus d’une centaine de récompenses dont 64 premiers prix.

Et cette année encore, deux modèles de chez A. Lange & Söhne ont reçu le prix « Montre de l’année 2007 » à Vienne en Autriche à l’occasion du concours organisé par le quotidien local "Die Presse".

Une « médaille d’or » pour la Lange 31 dans la catégorie « complications » et une autre « médaille d’or » pour le modèle Grand Saxonia Automatik dans la catégorie « Classic Elegance ». Notons que La Lange 31 a également obtenu une deuxième place dans la catégorie « Innovation de l’année ».

Mais en cette année 2007, A. Lange & Söhne a aussi été célébrée dans d’autres pays tels que la Suisse, les USA, la Russie, l’Espagne, l’Allemagne, les Pays-Bas et les Emirats Arabes Unis.

Pour aller plus loin, lire aussi :
A. Lange et Söhne : un Phénix renaît de ses cendres pour produire… les meilleures montres du monde
Lange 31 de Lange & Söhne : 31 jours de réserve de marche, tout simplement

Montres-de-luxe.com | Publié le 19 Décembre 2007 | Lu 2365 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail