Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


ABP Concept : la collection de bracelets-montres Expo Dubaï 2020


Alors que l’exposition universelle Dubaï 2020 bat son plein depuis début octobre, la maison parisienne ABP spécialisée dans les bracelets-montres sur-mesure, vient de dévoiler une collection de quatre bracelets en alligator ou chameau réalisée en l’honneur de ce belle évènement qui réunit le monde entier en un seul lieu. Détails.



Très belle idée de la part d’ABP Concept qui célèbre l’exposition universelle Dubaï 2020 (elle devait avoir lieu l’an passé) à sa manière. Donc forcément avec des bracelets-montres réalisés en éditions spéciales !
 
En tout, quatre créations en alligator ou chameau et son effet "pull-up" (forcément, d’autant que cette peausserie est « halal ») qui évoquent les couleurs principales des logos de l’exposition. Du bleu et du blanc (on remarque que les coutures évoquent aussi les entrelacs du logo) et du marron et du jaune. Ces straps sont fabriqués à la demande des clients dans les tailles et spécifications souhaitées. Compter entre 180 et 300 euros selon les cuirs.
 
A noter qu’il existe également toute une collection de coques d’iPhone réalisées dans le même esprit.

Rappelons qu’une exposition universelle a lieu tous les cinq ans, offrant une plateforme pour l’innovation de pointe, les inventions révolutionnaires et les idées inspirantes pour améliorer le monde moderne.
 
L’Expo 2020 Dubai (très attendue) est le plus grand événement jamais organisé dans le monde arabe : c’est tout simplement la toute première exposition universelle organisée dans la région du Moyen-Orient, de l’Afrique et de l’Asie du Sud (MEASA). Dans le cadre de l’Expo, 192 pays participants célébreront chacun leur tour, une fête nationale.
 
Précisons que Swatch est partenaire durable des expositions universelles. Ainsi, au cours des 34 dernières années, l’horloger suisse a été un partenaire officiel de six d’entre elles, dont celle du Canada en 1986, de l’Espagne en 1992, du Portugal en 1998, de la Suisse en 2002, de la Chine en 2010 et de l’Italie en 2015.

Montres-de-luxe.com | Publié le 1 Décembre 2021 | Lu 1559 fois