Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

ABP : commander votre bracelet-montre sur-mesure par le biais d’une webcam


L’Atelier du Bracelet Parisien (ABP) est toujours à la pointe de toutes les nouveautés. En matière de peausseries bien sûr, mais aussi en termes de nouvelles technologies. Désormais, il propose à ses clients éloignés (français ou étrangers) de commander leur bracelet-montre sur-mesure par le biais d’une webcam.


ABP : commander votre bracelet-montre sur-mesure par le biais d’une webcam
Désormais, tous ceux qui souhaitent commander un bracelet-montre chez ABP, mais qui ne souhaitent pas se rendre physiquement dans la boutique de la place du marché Saint-Honoré à Paris, peuvent maintenant profiter du confort offert par le haut-débit en ligne et les nouvelles technologies.

En effet, depuis quelques semaines, Yann Perrin a mis en place une webcam pour une « rencontre en live » indique le patron de cette institution parisienne.

Et de préciser : « vous pourrez ainsi commander votre produit en face à face, bénéficier de nos conseils, voir nos cuirs et choisir l'emplacement dans la peau qui sera utilisé pour la confection ».

Comment ça marche ?

Vous sélectionnez vos options de rendez-vous (type de connexion, jour, heure, langue…) et vous communiquez vos informations de webmeeting (Skype ou Facetime).

ABP s’engage alors à vous appeler dans un intervalle compris entre 15 minutes avant et 15 minutes après l’heure que vous avez sélectionné (heure française). La prise de rendez-vous est facturée 10 euros qui seront ensuite déduis du montant final de la facture.

Ensuite, ABP vous contacte directement par webcam à la date et à l'heure prévue du rendez-vous. La commande s’effectue sans limite de temps, comme si vous étiez dans la boutique. A la fin de cette visite virtuelle, le vendeur vous communique le montant total à régler et vous envoie un lien de paiement personnalisé et sécurisé sur son site internet.

Le bracelet-montre est expédié 7 jours après le règlement. Quand l’artisanat de luxe se met à l’heure des nouvelles technologies…

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Septembre 2012 | Lu 2078 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail