Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Alpina : partenaire du High Five Festival du 30 septembre au 2 octobre 2022


Le High Five festival revient cette année du 30 septembre au 2 octobre 2021 à Annecy, dans les jardins de l'Impérial Palace. Partenaire pour la quatrième année consécutive de cet événement célébrant son 11ème anniversaire, Alpina apporte son soutien à ce festival du ski marquant, en avant-première, le coup d’envoi de la saison d’hiver.



A cette occasion, Alpina remettra une montre aux gagnants des Golden High Five, mettant à l’honneur les meilleurs films de ski dans sept catégories.
 
Le High Five Festival est le festival alternatif qui mêle le ski, le 7ème art, l'humour, la musique, la street food et l'art.

Unique en son genre, il offre un programme intense : des projections de films de ski et snowboard en avant-premières mondiales ou européennes, un village où les marques dévoilent leur nouveau matériel, des séances de dédicaces avec les pro-riders, un restaurant éphémère, une déferlante d’animations, une compétition internationale de big air sur une piste de ski éphémère et des soirées…
 
Juliette Willmann, Max Palm, Ugo Troubat, Markus Eder, Victor De Le Rue, Enak Gavaggio, Guillaume Pierrel, Kaditane Gomis, Nils Allègre et Sébastien Varlet seront tous présents pour accueillir le public le 1er octobre de 16h à 17h à l’espace dédicace du High Five à l’Impérial Palace.
 
Les awards accompagnés des montres Alpina seront remis aux lauréats lors du Before du High Five Festival pour chaque catégorie : Ski Movie Of The Year ; Snowboard Movie Of The Year ; Short Movie Of The Year ; Best Male Athlete Of The Year ; Best Female Athlete Of The Year ; High Buzz sans oublier le Prix d’honneur.

A huit clos, et, avant le festival, le jury, a espionné et épluché dans les moindres détails chaque film à l’affiche de l’édition 2022.
 
En onze ans, le High Five Festival s’est imposé comme l’événement international de référence pour toutes les générations, passionnées ou curieuses de l’univers de la glisse, du ski et de la montagne. Il revendique 20.000 visiteurs lors de l'édition 2021.

Comme chaque année, l'événement accueillera des sportifs de haut niveau mais aussi des familles, des jeunes et plus de 850 professionnels lors des rendez-vous BtoB du festival.

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Septembre 2022 | Lu 1274 fois