Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Anicorn Watches : un partenariat avec le concepteur de jeux vidéo Hideo Kojima et la NASA


La marque horlogère Anicorn Watches, toujours très créatives dans des prix accessibles, proposait en prévente depuis le 27 septembre dernier, une montre automatique imaginée en collaboration avec Hideo Kojima et la NASA. Sold out en quelques heures. Dans les 1.500 euros.



Hideo Kojima, un nom peu connu dans l’industrie du luxe, mais une star dans celui des jeux vidéo. Ce concepteur de jeux vidéo connu pour Metal Gear Solid ou encore le récent Death Stranding est d’ailleurs régulièrement sollicité pour des collaborations.
 
En compagnie de la jeune marque horlogère Anicorn Watches (riche en collaborations et très créative) et de la NASA, Hideo Kojima a dévoilé le 27 septembre dernier Space Ludens, une montre automatique* en acier, dotée d’un boitier carré et d’un design argent, doré et noir des plus intéressants, qui s’inspire de Ludens, la mascotte de Kojima Productions.
 
Le modèle, en prévente, était totalement « sold out » en quelques heures ! Pour un prix dans les 1.500 euros. Comme le soulignait Anicorn avant la mise en vente de cette édition limitée à 600 exemplaires : « La montre est fondamentalement inspirée par la combinaison Extra-Vehicular Activity de Ludens. […] Nous sommes Homo Ludens. Nous sommes ceux qui jouent ».
 
*calibre japonais

Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Septembre 2022 | Lu 1113 fois