Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige
BMW XM

Aston Martin DBS Superleggera Edition Speciale TAG Heuer : 50 bolides et une montre


Le constructeur automobile Aston Martin vient de présenter une DBS Superleggera Edition Spéciale TAG Heuer qui ne sera produite qu’à 50 exemplaires, et ce, pour célébrer le partenariat avec l’horloger suisse. Compter près de 300.000 livres sterling avec une montre TAG Heuer Carrera Edition Spéciale Collector pour chaque acquéreur de ce véhicule…


Recouverte d’une peinture « noire Monaco », soulignée par des touches de rouge, cette Edition Spéciale Aston Martin répond par ses couleurs à la montre TAG Heuer Carrera Heuer 02 qui l’accompagne.
 
Cette dernière dispose d’un cadran squelette aux motifs « hexagone » qui viennent rappeler les détails de la calandre de la DBS et qui permettent par la même occasion, d’admirer les « rouages de la machine ».
 
Quant au boîtier de 43mm revêtu de PVD noir, il présente un design également développé spécialement pour cette collaboration. Ses cornes et sa lunette en carbone tirent leur inspiration des lignes de carrosserie emblématiques d’Aston Martin.

Uniquement disponibles en 50 exemplaires numérotés, ces pièces seront accessibles exclusivement aux heureux acquéreurs de la DBS Edition Spéciale TAG Heuer.
 
Le choix de la DBS Superleggera pour cette collaboration entre les deux maisons s’est fait naturellement. La Super GT d’Aston Martin, avec son V12 5.2 litres bi-turbo, combine parfaitement style et puissance.
 
Ce bolide, surnommé « la brute en costume trois-pièces », offre une expérience de conduite inoubliable, grâce à un couple inégalé et un aérodynamisme innovant se fondant à merveille dans des courbes convaincantes.

Cette Aston est présentée dans une peinture « noire Monaco » comme la montre. Seul le toit, les rétroviseurs, les entrées d’air, les ouïes latérales, le diffuseur et le spoiler sont en fibres de carbone noires.

Ce modèle inclus également des jantes de 21’’ noires satinées, montées sur des pneus Pirelli P Zero et complétées par des étriers de frein rouge. Le Logo TAG Heuer vient parachever cette série limitée.
 
A l’intérieur, les sièges baquets de la DBS sont en cuir et alcantara noir avec surpiqures rouges, ce qui accentue le look sportif de cette superbe GT. On y retrouve sur chacun d’eux le logo en forme de Shield TAG Heuer.



Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Mars 2019 | Lu 3419 fois