Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Automne 2011 : Raymond Weil s’implante au Printemps Haussmann à Paris


La marque horlogère suisse indépendante Raymond Weil annonce son arrivée en cet automne 2011 au Printemps Hausmann à Paris.



Automne 2011 : Raymond Weil s’implante au Printemps Haussmann à Paris
La marque qui, depuis la fin de l’année 2010 a repris ses quartiers dans le pays du chic et du luxe par définition (la France) a désormais son propre corner dans le célébrissime magasin du Printemps Haussmann à Paris…

Un magasin qui bénéfice d’une très forte notoriété auprès de la clientèle chinoise et qui permet au Français d’admirer les montres de près sans craindre les imposants dispositifs de sécurité de détaillants parisiens.

Après avoir donné rendez-vous aux amateurs de la marque aux Galeries Lafayette Haussmann en octobre dernier, cette nouvelle ouverture confirme la présence de Raymond Weil dans les hauts lieux de la mode française.

Au premier étage de l’édifice créé au début du 20ème siècle dans le plus pur style Art Nouveau de l’époque et parmi une sélection des plus belles marques, l’horloger indépendant expose ses garde-temps dans l’espace de Haute Horlogerie.

Le Printemps Haussmann propose en effet depuis 2010 un sanctuaire dédié aux plus belles maisons horlogères dans un décor au concept ultra novateur. Cette vitrine parisienne du luxe par excellence, où des centaines de modèles de montres prestigieuses et exclusives se côtoient, est un espace unique où les passionnées aiment prendre leur temps.

Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Septembre 2011 | Lu 1280 fois