Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


BRM Luxury Volant : un bracelet très "sport auto"


On connait la passion de Bernard Richards, fondateur et patron de la marque horlogère BRM, pour tout ce qui est sports mécaniques. En voici une nouvelle illustration. En effet, BRM vient de dévoiler un bracelet sur cordon qui reprend en son centre, un volant de course en titane à trois branches. Compter 190 euros.



Depuis que Dinh Van a lancé la mode des bracelets associant cordon en coton de couleur et menottes en or ou argent, hommes et femmes n’hésitent plus à porter au poignet ces accessoires de luxe décalés et accessibles…
 
Un peu dans le même esprit, la marque horlogère BRM, qui propose depuis quelques temps, toute une collection de petits bijoux pour hommes et femmes, vient de dévoiler Luxury Volant ! Ce dernier représente un volant à trois branches à trous de 24,5 mm.
 
Le tournage et le fraisage sont effectués sur une machine à commande numérique pour une précision sans faille. La face avant du bijou ainsi que ses quatre vis sont le résultat d’un usinage dans la masse à partir d’une barre en inox 316L.

La face arrière et le volant sont quant à eux, travaillés à partir d’une barre de titane, matière ultra-légère et résistante. Un traitement PVD noir recouvre l’ensemble et la gravure laser est effectuée sur la surface en titane noir.
 
Quant à la cordelette (en sept couleurs différentes), elle est en polyester recyclé. Une création française « made in France ».


Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Novembre 2022 | Lu 3826 fois