Et le succès commercial, à l’échelle des supercars, est au rendez-vous : depuis début 2017, cinquante Nissan GT-R ont été immatriculées en France. Cela porte à environ 715 le nombre d’exemplaires circulant dans l’Hexagone. Tout de même…
A l’occasion de cette fin d’année et pour renforcer encore son positionnement de supercar « la plus accessible » (dans les 100.000 euros), Nissan lance en France une série limitée : la GT-R B.R.M., dont seuls cinq exemplaires seront disponibles. Les clients auront le choix du niveau de finition : Black Edition ou Gentleman Edition, ces deux versions constituant le cœur de gamme de la Nissan GT-R. L’ensemble des couleurs de carrosserie sera également disponible sur cette série limitée.
Le cadran portera le logo GT-R (de même que la couronne de remontoir) et au dos du chronographe, le rotor sera gravé avec le numéro de châssis ainsi que celui de la série limitée. Plusieurs éléments de chaque chronographe –notamment les surpiqures du bracelet et les aiguilles- seront aussi assortis à la couleur de la supercar commandée par le client.
Les commandes des cinq Nissan GT-R B.R.M. sont ouvertes depuis le 1er décembre dans les centres Nissan Hautes Performances de France. Leur tarif, chronographe B.R.M. exclusif inclus, est identique à celui des versions Black Edition et Gentleman Edition correspondantes. Supercar de tous les records, la Nissan GT-R l’est aussi pour son accessibilité sur le segment : entretien, garantie et assistance inclus pendant trois ans, son tarif débute à 99.911 euros.