Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Bell&Ross en pole position pour 2016


Bell&Ross vient d’annoncer la signature d’un très beau partenariat en ce début d’année 2016. En effet, l’horloger franco-suisse entre en Formule 1 en s’associant à l’écurie Renault Sport Formula One Team. Une compétition à la hauteur de la BRX-01.


Décidément, ces derniers temps, Bell&Ross s’intéresse de plus en plus au monde de l’automobile… Déjà en octobre 2015, la marque présentait une montre de pilote, avec son modèle Vintage BR GT. Et aujourd’hui, B&R fait un pas de plus dans l’univers des grosses cylindrées en devenant partenaire et chronométreur officiel de l’écurie de Renault Sport Formula One (le logo de l’horloger sera présent sur les ailerons du nez des bolides).
 
Cette entrée dans l’univers high-tech de la Formule 1 est une excellente chose pour la marque, notamment pour son modèle BRX-01, un garde-temps haut de gamme, technique et viril qui correspond parfaitement l’image de ce sport prestigieux qui mise en permanence sur la rigueur et les avancées technologiques… D’ailleurs, sur Instagram, on peut voir Carlos Rosillo en photo avec le nouveau pilote Renault, Kevin Magnussen. Ce dernier portant au poignet une BR-X1 Carbone Forgé.
 
Rappelons que ce n’est pas la première fois que Bell&Ross s’intéresse à l’univers de l’automobile… La marque a déjà collaboré par le passé avec Peugeot (2010) dans le cadre d’un concept-watch imaginé pour un concept-car. Mais l’horloger est également partenaire du Festival International de l’Automobile depuis une dizaine d’années. Bref, B&R s’intéresse également aux voitures et bolides d’exception !

Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Février 2016 | Lu 1025 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail