Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Bell & Ross : partenaire de la 27ème édition du Festival Automobile International


Après vingt-sept ans d’existence, le Festival Automobile International est devenu une référence et un évènement incontournable dans le monde du design et de l’automobile. L’édition de 2012 a retrouvé le cadre somptueux de l’Hôtel des Invalides aux pieds du Dôme et Bell & Ross cette année encore, a renouvelé son soutien à cette manifestation qui associe design, tendances et prestige automobile.



Bell & Ross : partenaire de la 27ème édition du Festival Automobile International
Partenaire de la cérémonie inaugurale, la marque horlogère franco-suisse Bell & Ross présentait à cette occasion ses nouvelles collections de montres et exposait pour la première fois en France la moto Nascafe Harley Davidson.

Ce deux-roues d'exception est le fruit de la collaboration de Bell & Ross et de Shaw Harley Davidson, championne de nombreux concours aux Etats Unis de Harley Davidson customisées…

Pour le plus grand plaisir des amateurs de belle mécanique et de design épuré.

Membre du Jury, Carlos A. Rosillo, PDG de Bell & Ross, également parrain de la cérémonie, a remis la prestigieuse Palme d’Or à Sébastien Loeb pour ses huit titres consécutifs de Champion du Monde des Rallyes WRC.

Quatorze Grands Prix, dont la Palme d’Or ont été décernés par le jury du Festival à des personnalités et entreprises pour leur talent.

Des « concept cars » d’exception, dont certains en première exclusivité mondiale ont été également présentés aux 600 personnalités, designers, constructeurs, media et membres du Jury ayant participé à cette cérémonie officielle.

Montres-de-luxe.com | Publié le 1 Février 2012 | Lu 609 fois