Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Bell & Ross reprend les rênes en Asie et au Moyen-Orient


L’horloger franco-suisse Bell & Ross poursuit sa stratégie de développement à l’international de belle manière. En effet, à partir de maintenant, la marque sera distribuée et commercialisée par les filiales créées dans chaque pays en Asie du Nord à savoir Hong Kong, Taiwan et la Chine. Il en sera de même, à partir du 1er juillet 2016, pour l'Asie du Sud-Est : Singapour, Malaisie, Indonésie et Thaïlande.



Au cours de ces dix dernières années, le groupe asiatique FJ Benjamin (qui distribue de grandes marques comme Frédérique Constant, mais également Céline ou Goyard) a accompagné la croissance de Bell & Ross en consolidant son image et son positionnement dans le secteur du luxe et en développant un réseau de détaillants haut de gamme.
 
Pour l’occasion, Carlos Rosillo, co-fondateur et Président de Bell & Ross a indiqué : « je tenais à remercier M. Nash Benjamin qui a cru en Bell & Ross depuis sa création et a réussi avec succès à promouvoir nos modèles en Asie. Nous lui sommes reconnaissants pour ce très beau partenariat ».
La transition se fera en toute transparence, sous la direction de M. Tong Chee Wei qui travaille avec Bell & Ross depuis plus de quinze ans. Il sera assisté par les équipes commerciales et marketing déjà en place.
 
Comme le souligne Fabien de Nonancourt, directeur commercial de Bell & Ross : « nous sommes très heureux de ce changement pour cette région qui est en perpétuel évolution. Il marque une nouvelle étape dans le développement international de Bell & Ross. L'Asie est un marché unique en raison de sa croissance et de son importante sensibilité au luxe ».
 
Par ailleurs, Bell & Ross est également convaincu du potentiel de croissance du Moyen-Orient, et va désormais reprendre directement la distribution dans cette région. « Ce changement a été décidé d'un commun accord entre Chalhoub Inc et Bell & Ross » ajouter Carlos Rosillo. Ce poste à responsabilité sera entre les mains de Barbara Pradal qui représentera désormais la marque localement. Rappelons que Barbara Pradal connait parfaitement la maison, en effet, elle travaillé depuis huit ans chez B&R au siège à Paris.
 
« Cette évolution marque une étape stratégique dans l'histoire de Bell & Ross et confirme la dynamique de croissance internationale de la maison » assure le communiqué de la marque. On lui souhaite bonne route en Asie et au Moyen-Orient, deux régions du monde où clairement, la marque peut gagner des parts de marché. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 11 Avril 2016 | Lu 990 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail