Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Brake : les luxueux bracelets pour hommes de BRM


Surfant sur la vague des bracelets pour hommes, l’horloger français BRM a dévoilé il y a quelques semaines, deux collections de bijoux de poignet en titane et pierres semi-précieuses, au nom évocateur de l’univers mécanique cher à Bernard Richard. A partir de 150 euros.


Depuis que Dinh Van a lancé la mode des bracelets sur cordon (notamment avec ses fameux « menottes »), de très nombreuses marques se sont lancées sur le marché des bijoux de poignet pour hommes. De Cartier à Louis Vuitton en passant par bien d’autres dans pratiquement toutes les gammes de prix.
 
Le fait est que de nos jours, les messieurs aiment porter, en plus de leur garde-temps préféré, un bracelet souvent sur cordon, sur le même poignet que la montre ou sur l’autre bras. Il n’est d’ailleurs pas rare de croiser un homme portant plusieurs petits bracelets, soit le même de couleurs diverses et variées, soit des modèles de marques différentes.

Les nouveaux bracelets de chez BRM, sortis il y a quelques semaines, s’inscrivent donc parfaitement dans cette tendance. Naturellement, connaissant la passion des sports mécaniques qui anime Bernard Richards, le fondateur de la marque horlogère, ces bijoux s’inspirent de l’univers du sport automobile !
 
La gamme Brake (frein) est proposée en titane ou titane noir (13, 17 ou 22 mm) sur cordon de paracorde de couleurs en trois tailles différentes. La pièce principale en titane évoque un disque de frein.

Elle est aussi disponible avec une pierre semi-précieuse en son centre, en malachite, en lapis-lazuli, en œil de tigre, en onyx, en jaspe rouge, en turquoise… A noter qu’il existe également des versions en or. Vendu en ligne sur le site de la marque.

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Juillet 2021 | Lu 4048 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail