Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Breitling Chronomat South Sea : diamants et cadrans aux couleurs vives


La nouvelle capsule Chronomat South Sea de Breitling pour femmes (version acier ou or blanc de 36 mm avec calibre automatique COSC) a su capter le paysage d’une destination tropicale en proposant des cadrans de couleurs vives associés à une sélection exclusive de pierres précieuses. Découvrez les trois dernières variantes de la collection.



En cette fin d’année 2023, la maison horlogère Breitling enrichit sa collection capsule Chronomat South Sea pour femmes avec un nouveau trio de couleurs lumineuses, « afin de vous faire voyager dans un paradis tropical de plages dorées, de profondeurs aquatiques, de flore vibrante et de verdure luxuriante » assure la marque dans son communiqué.
 
Les boîtiers en acier, avec des lunettes en or rouge ou blanc 18 carats, ont une taille de 36 mm, ce qui en fait un choix polyvalent pour les poignets féminins. Étanches jusqu’à 100 m de profondeur, ces garde-temps sont prêts à vous accompagner dans toutes vos aventures, qu’il s’agisse d’une escapade au bord de la mer ou d’une soirée élégante.
 
Les nouvelles montres sont disponibles dans les couleurs bleu glacier, vert et rose, avec des cadrans métalliques et en nacre, des index sertis de diamants et des lunettes ornées de pierres précieuses multicolores. Le tout, complété d’un verre saphir bombé avec traitement antireflet.
 
Ces trois nouvelles Chronomat South Sea abritent le Calibre Breitling 10, un calibre mécanique à remontage automatique « swiss made » certifié COSC (4 hertz) doté d’une réserve de marche standard de 42 heures.
 
Chacune de ces montres -à fond plein- peut être associée à un bracelet en alligator ou au bracelet Rouleaux en métal caractéristique de Breitling.

Montres-de-luxe.com | Publié le Jeudi 23 Novembre 2023 | Lu 2872 fois