Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Breitling : Mikaël Brageot vole aux couleurs de la marque au « B » ailé


Mikaël Brageot, 25 ans, l’étoile montante de la voltige aérienne, plus jeune pilote dans les compétitions internationales, rejoint l’escadrille de la marque au « B » ailé.



Breitling : Mikaël Brageot vole aux couleurs de la marque au « B » ailé
Partenaire privilégié de l’aéronautique, Breitling a contribué à relancer la voltige aérienne et étroitement lié son nom à la compétition de haut niveau en soutenant les meilleurs pilotes acrobatiques.

Aujourd’hui, la marque choisit de s’associer à un jeune as de la voltige, l’un des talents les plus prometteurs, affichant déjà un très beau palmarès. Né en 1987, dans le Sud-Ouest de la France, Mikaël Brageot découvre la passion du vol à 11 ans et il devient rapidement l’un des plus jeunes pilotes de France.

A 13 ans, il participe à ses premiers championnats nationaux. Le jour de ses 15ans, il décroche ses brevets de pilote et de voltige. A 21 ans, il est sélectionné en Equipe de France et en 2009, il prend part à son premier Championnat du monde. En 2010, il est vice-champion d’Europe Unlimited par équipes. En 2011, il participe pour la deuxième fois au Championnat du monde au sein de l’Equipe de France.

Pilote d’acrobatie professionnel, avec près de 2.000 heures de vol à son actif, Mikaël Brageot se distingue par ses shows au style novateur et dynamique. Il réalise ses performances à couper le souffle aux commandes d’un monoplace dernier cri SBach 300 XtremeAir –le premier avion tout carbone certifié pour la voltige, doté
d’une puissance de 330 ch.

Instructeur de voltige, il aime également partager sa passion en allant à la rencontre du public et des fans d’acrobatie. Atteindre les plus hautes marches des podiums nationaux et internationaux, tout en offrant des spectacles hors du commun : un rêve que Mikaël Brageot poursuit désormais aux couleurs de Breitling...

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Juillet 2012 | Lu 1580 fois