Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Breitling partenaire des Six Nations Rugby


Avant le coup d’envoi de la saison qui aura lieu le 5 février prochain, Breitling annonce la signature d’un partenariat de trois ans avec Six Nations Rugby. La marque suisse devenant le chronométreur officiel des tournois des Six Nations masculin et féminin, des Autumn Nation Series ainsi que des matchs préparatoires à la RWC 2023.


Peu de marques horlogères s’impliquent dans le monde de l’ovalie… On se souvient de Tissot, chronométreur officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2015 ou plus récemment de Tudor, chronométreur officiel de la Coupe du monde de Rugby à XV et partenaire des All Blacks.
 
Aujourd’hui donc, c’est au tour de Breitling de fouler les terrains de rugby en devenant pour trois ans, le chronométreur officiel des tournois des Six Nations masculins et pour la première fois au championnat des Six Nations féminin.
 
Rappelons que le Guinness Six Nations reste le plus grand championnat de rugby au monde. Il est réputé pour ses matchs rugueux et palpitants qui opposent l’Angleterre, l’Irlande, l’Ecosse, la France, l’Italie et le champion en titre, le pays de Galles.
 
Cette saison s’ouvre avec les Guinness Six Nations, qui auront lieu du 5 février au 19 mars.
Ensuite, du 26 mars au 30 avril, les joueuses les plus talentueuses d’Europe s’affronteront lors
du tournoi féminin, le Women’s Six Nations.
 
Dans le cadre de sa présence accrue dans le sport, Breitling a accueilli récemment dans son
Squad de nouveaux membres locaux originaires des six nations : l’Anglais Kyle Sinckler, l’Ecossais
Stuart Hogg, le Gallois George North, l’Irlandais Conor Murray et les anciens joueurs Vincent Clerc
pour la France et Martín Castrogiovanni pour l’Italie.
 
L’ancien capitaine de l’équipe du pays de Galles et actuel présentateur Sam Warburton rejoindra également le Breitling Squad.
 
La marque horlogère sera également impliquée à chaque minute d’action lors des Autumn Nations Series qui se dérouleront en octobre. Les six équipes européennes accueilleront des nations venues des autres continents, telles que la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud, l’Argentine et le Japon.

Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Janvier 2022 | Lu 1779 fois