Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Breitling : partenaire du Wheels and Waves 2018


La 7ème édition du festival Wheels and Waves s’est tenue le week-end dernier à Biarritz, accueillant près de 25'000 personnes. Pour l’occasion et pour la première fois, Breitling s’est associée à ce festival qui défend un art de vivre outdoor mêlant moto, surf et skate, de nouveaux créneaux pour la marque.



On est loin de l’aérien. Normal, depuis que Georges Kern a repris la direction de Breitling, la marque a perdu ses ailes.

Au sens propre comme au figuré puisque le logo n’a plus ses ailes et que la politique de la maison est de ne plus uniquement se focaliser sur l’aviation mais d’aller également vers l’auto, la moto, la plongée, etc.
 
Ces quatre jours ont été marqués par des courses de moto Punk’s Peak, Swank Rally et El Rollo, ainsi que par des compétitions de surf et de skate.

Pour l’occasion, Breitling a mis en scène son héritage et son histoire lors de la soirée Artride avec une performance en live de l’artiste californien Robert Vargas.
 
La marque en a également profiter pour les nouveaux spots de la campagne Squads : Jet team squad, Explorers squad, Surfers squad et Cinema squad ; les axes de communication de Breitling pour les mois et années à venir. Ces derniers seront diffusés dès l’automne auprès du grand public.
 
Fondé en 2008, l’événement Wheels and Waves est l’aboutissement d’un rêve de copains, les Southsiders, passionnés de motos. Amoureux du pays basque, Julien Azé, Vincent Prat et Jérôme Allé ont attiré jusqu’à eux des passionnés dans un pur esprit de camaraderie.

Montres-de-luxe.com | Publié le 20 Juin 2018 | Lu 769 fois