Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com


Bucherer renouvelle sa participation à Taste of Paris aux côtés de Mido


Partenaire de la 5ème édition de Taste of Paris qui se déroule du 9 au 12 mai prochains sous la Nef du Grand Palais, la centenaire maison Mido recrée pour l’occasion une boutique pour ses montres inspirées de monuments emblématiques d’architecture.


Pour bien faire, cette année, Mido va s’adosser au savoir-faire de la maison Bucherer, en invitant les collaborateurs de l’institution suisse à faire découvrir les différentes pièces et leurs spécificités aux visiteurs du salon dont notamment le modèle Multifort Chronometer, une montre d’un très bon rapport qualité-prix.
 
Ce festival culinaire, qui en est déjà à sa 5ème édition, ne se contente pas de célébrer les grandes tables établies, mais se donne comme mission de les confronter aux nouvelles tendances tout en permettant au public d’aller à la rencontre des artisans et producteurs qui travaillent au quotidien pour que leurs assiettes soient exceptionnelles.
 
De fait, chaque année depuis 2015, le Grand Palais se transforme en temple de la gastronomie durant 4 jours de dégustations, rencontres avec les chefs et animations culinaires dans une ambiance festive.
 
Rappelons que Mido (la marque appartient au Swatch Group) a été fondée en Suisse en 1918 par Georges Schaeren. Elle est aujourd′hui basée dans la ville du Locle, au cœur des montagnes du Jura suisse. Le nom Mido vient de l′espagnol « Yo mido », qui signifie « je mesure ».
 
Située au coeur du Triangle d’Or de la Haute Horlogerie, la Maison Bucherer révèle, dans un espace de 2.200m2, 34 marques horlogères et joaillières de renom.


Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Mai 2019 | Lu 1488 fois