Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Bush portait-il une montre « Titanic-DNA » lors de son voyage officiel en Albanie ?


Après l’analyse des images controversées de la visite du Président Georges Bush en Albanie, dans un communiqué de presse, la maison de Haute Horlogerie Suisse, Romain Jerome, basée à Genève, ne peut pas exclure que son garde-temps « Titanic-DNA » ait été au poignet du Président américain lors de son bain de foule.



Bush portait-il une montre « Titanic-DNA » lors de son voyage officiel en Albanie ?
Alors que l'on s'interroge sur la marque de la montre "disparue" de Georges Bush, Romain Jerome affirme dans son communiqué que le président américain serait, avec le footballeur Ronaldo, l’une des quelques personnalités privilégiées ayant acquis en exclusivité cette pièce (« Titanic-DNA » rusted steel) avant sa commercialisation officielle en octobre 2007.

La montre de l'homme le plus puissant du montre pourrait donc être une Romain Jerome, ce qui serait pour le coup, un formidable coup de pouce pour la marque !

Et Romain Jerome de rappeler que cette collection baptisée « DNA of Famous Legends » incarne les grandes légendes de notre histoire. Pour sa première édition, la maison genevoise a choisi de rendre hommage à l’illustre navire, le Titanic, en insufflant à chacune de ses pièces, une part de sa légende. La montre intègre soit de l’acier oxydé, soit du charbon provenant de l’épave.

Les créations horlogères de la série « Titanic-DNA » seront limitées symboliquement à 2012 pièces en honneur du 100ème anniversaire du Titanic, en 2012.

Pour aller plus loin, lire aussi :
« Titanic-DNA » de Romain Jérôme : une montre qui intègre de l'acier du Titanic

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Juin 2007 | Lu 5933 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail