Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Calvin Klein : les deux nouveaux visages de la marque


La campagne de communication été 2013 de Calvin Klein dévoile les deux nouveaux visages qui vont désormais incarner l’image Calvin Klein : les mannequins Suvi Koponen et Shaun de Wet.



Calvin Klein : les deux nouveaux visages de la marque
Suvi Koponen succède donc à Lara Stone. Née le 16 mars 1988 en Finlande, ce top à la silhouette longiligne a déjà défilé pour les plus grandes maisons.

L’année 2013, s’annonce comme une année explosive pour la nouvelle égérie des montres et bijoux Calvin Klein, que vous retrouverez prochainement sur de nombreux défilés de prêt à porter qui vont se dérouler à Paris à partir du 26 février.

Découvrez en avant-première les images de cette campagne publicitaire de montres et de bijoux Calvin Klein shootée à New York par le photographe Mikael Jansson.

Ces visuels mettent en lumière la nouvelle ligne de bijoux undulate et les dernières collections de montres dress et surround.

Petit retour sur la montre ck dress

Audacieuse et séduisante cette ck dress ! En 1997 naissait une première montre incarnant l’essence de ck Calvin Klein. Les lignes sont d’une pureté absolue. Les matériaux se dévoilent, minimalistes. Agissant comme une révélation, ck dress séduit alors les femmes du monde entier. Elle leur offre la fonction horlogère avec l’élégance d’un bijou. Unique par son audace graphique, elle s’impose comme une icône, signature d’une séduction contemporaine.

En 2012, elle se remet en question, plus légendaire que jamais. Redessinée pour correspondre à la féminité d’aujourd’hui, ck dress évolue vers plus de fluidité et de douceur. S’inspirant de l’esprit des dernières collections de Calvin Klein, elle voit son célèbre bracelet retravaillé.

Les maillons emblématiques se sont arrondis. Ingénieusement articulés, ils forment désormais un tour de bras semi-rigide dont le mécanisme d’ouverture lui permet d’épouser délicatement le poignet. Le rectangle de la boîte en acier inoxydable poli s’est étiré, galbé, pour s’intégrer parfaitement au bracelet. Il en résulte une montre sensuelle, d’une simplicité sophistiquée.

Disponible en deux tailles, la nouvelle ck dress est munie d’un cadran noir, argenté ou miroir. Elle se présente également nacrée de noir ou de blanc, dans un éclat à la pureté alors parfois rehaussée de deux diamants. Intemporelle et raffinée, ck dress réitère son identité et son incontestable modernité.

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Février 2013 | Lu 1451 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail