Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Cannes : IWC Schaffhausen fait son cinéma


Lors du Festival de Cannes, la manufacture horlogère suisse IWC Schaffhausen a célébré une nouvelle fois sa passion pour le cinéma en organisant une soirée très glamour. Robert De Niro, Ewan McGregor et le top-model Karolina Kurkova se sont joints au Filmmakers Dinner exclusif, organisé en partenariat avec Finch’s Quarterly Review.



Georges Kern et Robert de Niro
« Cela fait déjà des années que nous nous engageons avec passion dans le domaine de l’industrie cinématographique et le cinéma, et nous sommes heureux de lui rendre hommage ici à Cannes avec des sympathisants et des amis d’IWC » a indiqué pour l’occasion Georges Kern, PDG d’IWC Schaffhausen.

Et d’ajouter : « car, comme tous les réalisateurs qui racontent des histoires avec leurs films, le « storytelling » est ancré dans l’ADN de notre entreprise ».

En fait, l’industrie cinématographique et IWC sont en étroite relation depuis longtemps: ainsi, la manufacture horlogère suisse entretient des relations personnelles avec divers acteurs, réalisateurs et producteurs internationaux et a déjà réalisé ses propres projets cinématographiques avec quelques-uns de ses « Amis de la Marque ».

De plus, les montres IWC sont associées dans d’innombrables films hollywoodiens et séries américaines. Nous retrouvons les garde-temps « made in Schaffhausen » aux poignets des principaux acteurs de Wall Street, d’«Ocean’s 13», dans la comédie d’action « RED » ainsi que dans les séries télévisées américaines Grey’s Anatomy, Private Practice et Gossip Girl.

Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Mai 2012 | Lu 771 fois